Depuis maintenant 8 ans, avec les produits d’entretien L'Arbre Vert, nous avons créé le kit ménager responsable : le KaliKlean ; destiné aux locations saisonnières : campings, agence de location saisonnières, résidences, location courtes durées (Airbnb, Abritel, …), etc. Et les résultats sont là !
Grâce au travail sur son contenu et sa fabrication, le choix de nos établissements partenaires en prenant le KaliKlean a eu un vrai impact. Cela est due à un double travail :
1/ Grâce à des produits responsables et/ou majoritairement issu de matières recyclées (la meilleure matière première est celle que l'on ne consomme pas), le tout fait en France pour faire travailler notre industrie et limiter les transports !
ET 2/ en favorisant des actions à portée environnementales (reforestation et nettoyage des océans
La compensation n'est pas suffisante, nous travaillons travailler sur des approvisionnements responsables et les process’, c'est notre priorité n°1 !
Ainsi, parlons chiffres : En 2023, ce sont plus de 600 000 kits ménagers responsables KaliKleans qui ont été distribués aux vacanciers arrivés sur leur lieu de villégiature. Ces vacanciers sont donc accueillis avec un kit de produits responsables qui introduit des valeurs RSE sur des produits du quotidien.
Encore un grand merci à L'Arbre Vert, et particulièrement Géraldine Séjourné et Pascal Durand, de nous avoir fait confiance, soutenus et de s'être lancé avec nous dans cette belle aventure ! Et merci à tous nos établissements partenaires qui font le choix de KaliKleans pour promouvoir ces valeurs !
Et en 2024, nous avons lancer le coffret Bien être : le KaliKare. Composé d’un gel douche, d’un shampoing et d’un dentifrice L’Arbre Vert Bien-Être, ce coffret responsable & utile a le même objectif : apporter du responsable sur les lieux de vacances et dans le quotidien des vacanciers.
Quand la règle de 3M (Moins Mais Mieux) remplace le Splash n’Pray
Lire la suite
Lire la suite
La confiance est l’élément essentiel pour que les parents testent de nouveaux produits pour leurs enfants, surtout en bas âge. Mais comment créer cette confiance pour votre produit ?
Lire la suite