Les univers KaliKado

Depuis toutes ces années, nous avons développé un network de réseaux partenaires que nous pouvons actionner pour vos campagnes. De la location de vacances aux parcs d'attractions en passant par les cirques ou les gares, le panel est vaste et diversifié. Il serait trop long de tout vous lister, du coup on vous a regrouper cela en univers pour vous donner une première idée !

Enfants

Toujours prêts à la découverte, attirés par la nouveauté, nos petits chérubins sont souvent prescripteurs d’achat au sein du foyer. Petits par la taille mais grands par l’influence !

  • Réseaux pertinents : Clubs de Plages, Ecole de Ski, Locations Saisonnières, Magasins de jouets, colonies de vacances sportives …
  • Temps forts : vacances, rentrée des classes, Noël, …
  • Opérations possibles : goûter en clubs enfants, KaliKado boxs Vacances, goûter en école de ski, petits déjeuners en colonies de vacances sportives, …
Cinq fillettes de dos sur la plage avec des ballons dans les mains, avec la mer en fond

Famille

La famille regroupe tout le monde, prescripteurs et décisionnaires en même temps. Une occasion unique de les toucher en même temps et de les rallier à votre cause !

  • Réseaux pertinents : Locations Saisonnières, eCommerce, Magasins de jouets, …
  • Temps forts : Vacances, Fêtes des Mères/Pères, chandeleur, rentrée des classes, Noël, …
  • Opérations possibles : Asile colis ecommerce, KaliKado boxs Vacances, distribution caisse enseigne de jouets, …
Une famille de 3 personnes, deux adultes et une fille, en selfie avec un fond de plage au coucher du soleil

Sport

Plaisir, efforts, dépassement de soi, partage, solidarité et bien d’autres encore ; le sport véhicule de nombreuses valeurs ! Autant de raisons pour vous d’associer votre marque/produit à cela et de toucher des sportifs de plus en plus nombreux.

  • Réseaux possibles : évènements sportifs (principalement course à pied), salle de sport/fitness, e-Commerce spécialisé
  • Temps forts :
    • pour les courses, principalement d’Avril à Octobre mais il est possible d’en trouver toute l’année.
    • pour les salles : Juin avant l’été, septembre à la rentrée et au début d’année avec les nouvelles résolutions.
  • Opérations possibles : remise en sacs coureurs lors du retrait du dossard, animation sur village de course, partenariat avec une enseigne de salles de sport, …
Deux femmes participant à un cours de sport, type crossfit

Quotidien

Le quotidien est fait d’une multitude de RDV qui nous permettent de toucher votre cible à des instants clés. De plus, les acteurs du quotidien qui peuvent remettre votre produit sont des personnes proches, écoutés et à qui l’ont fait confiance.

  • Réseaux possibles : Boulangeries, fleuristes, salons de coiffure, gares, …
  • Temps forts : Sorties des classes, fêtes de fin d’années, vacances, Saint-Valentin, fête des Mères, …
  • Opérations possibles : animation épiphanie en boulangeries, fête des mères chez les fleuristes, fêtes de fin d’année en salons de coiffure, …
L'étal intérieur d'une patisserie-boulangerie avec deux employés au fond un peu floutés

eCommerce

Aujourd’hui plus de 42 millions de Français achètent sur internet. Profitez-en pour de l’asile colis ; insérez votre échantillon dans le colis contenant sa commande. 

  1. Une Grande Connaissance Client : il est possible de cibler au plus précis votre cible (âge, le sexe, la géographie ou encore chez certains l’âge des enfants, ...)
  2. Au domicile : votre cible reçoit votre produit directement chez lui, où il a du temps et dans un environnement vierge de toutes autres sollicitations commerciales. L’impact est maximal !
  3. 100% de taux d'ouverture : le colis étant attendu par le client, un taux d'ouverture maximum pour une campagne maximisée
  4. Une multitude d’acteurs : Aujourd’hui, il existe des e-Commerçants dans tous les secteurs (PAP, Maison, Jouets, multimédia, …). Ainsi, il est toujours possible de trouver un partenaire pertinent avec votre produit.
Gros plan d'une personne passant une commande en ligne, on voit l'ordinateur les deux mains et une carte bleue

... et bien d'autres à créer ensemble et pour vous ! 

En plus d'être une liste non exhaustive, chez KaliKado nous sommes toujours : 

  1. à la recherche de nouveaux réseaux pour vous offrir toujours plus de solutions
  2. ouvert à la création/au recrutement de nouveaux réseaux selon vos besoins
Un crayon qui dessine sur une feuille blanche et qui écrit le mot CREATE

Vous avez vu un univers qui correspond à votre cible ? Vous avez un besoin autre ? 

Prenons RDV de suite et faisons un premier échange sur vos besoins ! 

Envoyez-nous votre besoin et nous vous rappelons au plus vite !

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