Un ciblage précis (Garçons 5-10ans) pour Bakugan

Pour faire découvrir aux garçons de 5 à 10 ans, et seulement à eux, ses jouets Bakugan, la société SPIN MASTER a fait appel à KaliKado. L’agence a mis en place une campagne sur mesure très ciblée afin de distribuer 40 000 sachets Bakugan autour de deux axes :

1 / Les clubs enfants dans les établissements d’hôtellerie de plein air. Via notre partenaire vacances Homair, chaque garçon arrivant dans son club enfant 5-10 ans en début de semaine, se voyait remettre un jouet.

2/ Les écoles de foot et anniversaires foot à 5. En partenariat avec le réseau UrbanSoccer, Bakugan a été un des partenaires de la rentrée de leurs écoles de foot de Poussins et Benjamins dans leurs 30 centres présents partout en France. En complément, tous les garçons venant fêter leur anniversaire, se voyaient offrir, à eux et leurs invités un sachet de jouet Bakugan.

[woocommerce_my_account]