La confiance est l’élément essentiel pour que les parents testent de nouveaux produits pour leurs enfants, surtout en bas âge. Mais comment créer cette confiance pour votre produit ?
Notre réponse : y apporter une caution extérieure via un tiers de confiance : les crèches et son personnel pédagogique !
Le personnel d’une crèche est vu par les parents comme des personnes compétentes dans l’éducation des enfants, dont la voix est écoutée et dont les choix sont respectés. Et ils ont raison de faire confiance, chaque produit distribué aux parents ou aux enfants est passé au crible par l’équipe pédagogique avant d’imaginer une quelconque opération.
En créant un partenariat avec une enseigne de crèche, vous profitez de la caution pédagogique de la crèche et de son personnel, en qui les parents ont confiance !
Réassurance, confiance et découverte : un mix parfait pour une campagne sampling !
Lire la suite
Quand la règle de 3M (Moins Mais Mieux) remplace le Splash n’Pray
Lire la suite
Lire la suite